Make A Reservation
Secret Deal

Gain Access To Exclusive Room Rates After Signing Up

SIGN UP No, Thanks
Menu

Zazen Restaurant

Le Zazen restaurant vaut le déplacement lorsqu’il s’agit de fine cuisine. Le restaurant face à la mer a recueilli un grand nombre de critiques favorables et est bien connu sur l’île pour sa cuisine et son service d’excellence. Mangez sur la terrasse donnant sur la mer et profitez de nos meilleurs plats méditerranéens et notre cuisine thaïe. Vous vous sentirez comme à la maison avec une présentation artistique et une équipe qui se met en quatre pour vous. Que ce soit pour une occasion romantique ou un moment en famille, Zazen restaurant est l’endroit rêvé pour une soirée inoubliable.

 


Trakulsak Yaoyuan
Executive Chef

Chef Kul a été un chef professionnel depuis plus de 25ans et a occupé des postes de responsabilité dans de prestigieux hôtels et restaurants de Koh Samui, Koh Pha Ngan et Krabi. C’est un expert dans la cuisine thaïe et internationale. Ses voyages gastronomiques ont commencé bien avant de mettre le pied dans une cuisine professionnelle.

“Mon papa était un Chef et ma passion pour la cuisine thaïe a commencé lorsque j’étais un jeune garçon, aidant mon papa à préparer les repas familiaux. J’étais fascine par les arômes et les saveurs qu’il pouvait créer par des simples produits locaux et il savait que c’était quelque chose que je voulais vraiment apprendre. Avec les conseils de mon père j’ai préparé mon premier repas de famille à l’âge de neuf ans et je n’ai jamais arrêté d’apprendre ou arrêté la cuisine depuis.”

Chef Kul a travaillé précédemment comme sous-chef au Zazen et a accepté avec joie l’offre de devenir Chef lorsque la position lui a été proposée. « J’ai aimé les moments passés au Zazen, j’aime particulièrement l’ambiance amicale et familiale qui anime l’équipe du Zazen et le désir d’excellence de chacun pour se profiler comme le meilleur pour notre clientèle. »

 


DINER ROMANTIQUE

Tomber amoureux au Zazen Restaurant!

Magnifiquement éclairé par plus d’une centaine de bougies chaque soir, le Zazen Restaurant est vraiment l’un des restaurants les plus romantiques et sereins en bordure de mer.

THAI DANCE EVENINGS

Amazing Thai Dance Show

Rejoignez-nous au Zazen Restaurant tous les jeudis et dimanches pour un spectacle de danse thaï avec de la musique et des costumes traditionnels.

Menu dîner

Dégustez des saveurs exceptionnelles.

Faites-vous plaisir avec une expérience unique de cuisine et découvrez notre plat signature Coquillages de fruits de mer glacés et paniers de fruits de mer chauds.

Zazen Restaurant

Zazen Restaurant packs a punch when it comes to fine dining. The beachfront Restaurant has garnished many favorable reviews and is well-known throughout the island for the excellence of its food and service. Dine on the terrace overlooking the sea and enjoy the very best of Mediterranean and Thai cuisine. The presentation is wonderfully artistic and the team goes out of their way to make you feel at home. Whether for a romantic occasion or for a family get-together, Zazen Restaurant is the perfect place to experience a memorable evening.

 


Trakulsak Yaoyuan
Executive Chef

Chef Kul has been a professional chef for more than 25 years and has extensive experience in senior positions in some of the most prestigious resorts and restaurants on Koh Samui, Koh Pha Ngan and Krabi. An expert in regional Thai cuisine and international cuisines, his culinary journey began long before he set foot in a professional kitchen.

“My father was a chef and my passion for Thai cuisine began as a young boy, helping my dad to prepare family meals. I was mesmerized by the aromas and flavours he could create from seemingly simple locally produced ingredients and I knew then that this was something I very much wanted to know more about. With my father’s guidance I created and cooked my first family meal at the age of nine and I’ve never stopped learning about or loving food ever since.”

Chef Kul has previously worked at Zazen as the Executive Sous Chef and was thrilled to be invited back when the position of Executive Chef became vacant recently. “I very much enjoyed my time at Zazen before and I particularly love the friendly, family ambience of the team at Zazen and everyone’s desire to excel and be the very best for all of our guests.

 


ROMANTIC DINNER

Fall in love at Zazen Restaurant!

Magnificently lit with over 100 candles every night, Zazen Restaurant is truly one of the most romantic & serene beach side dining restaurants on the island.

THAI DANCE EVENINGS

Amazing Thai Dance Show

Join us for our special Thai Dance Show with live music and traditional costumes at Zazen Restaurant every Thursday and Sunday.

MENU SAMPLE

Discover the taste of Koh Samui.

The diversity of cooking styles and the quality of the fare itself makes the island a veritable "gourmet's paradise" too.